Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-05T17:41:50+01:00

Une recette tout simplement glaçante ^^ .... L'omelette Norvégienne

Publié par Lyly Lyne

Hello mes loulous !

J'ai eu mon premier coup de foudre pour elle quand j'avais 10 ans. Ce fut un jour mémorable.

Un jour, ma mère m'emmena dans cette brasserie mythique à Lyon... Oui, tu vois celle dont je parle : la brasserie Georges.

Le décor est tout droit sorti d'un de ces films en noir et blanc. Où l'on voyait de ces hommes en costume, fumant leur cigare avec délectation. Les petites banquettes en cuir rouge, nous enveloppaient d'une douceur de coton.

Ce jour là, j'y ai commandée une choucroute, l'odeur était enivrante..J'aimais le choux qui chatouillait ma langue , les saucisses fondantes et les multiples morceaux exquis aux textures étonnantes.

Le clou du spectacle naquit au moment du dessert, quand le serveur m'apporta un nuage tout droit sorti du ciel . Il l'enflamma avec un rhum au parfum d'ambre et de vanille. Je ne pouvais que constater ce magnifique enchevêtrement entre la magie et la gourmandise .

Voici ma madeleine de Proust :) .. Une recette bien sûr simplifiée mais gourmande à souhait.

Une recette tout simplement glaçante ^^ .... L'omelette Norvégienne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog